KWM - Kitesurf et Windsurf Maguelone - 6 rue des Sternes - 34750 Villeneuve-lès-Maguelone - 06 95 33 34 95

logokwm800x300.png
Affiche FK2017_Final_MTP_160x234.jpg
  • Pas de messages à afficher
Vous êtes iciAccueil»Informations KWM»Apprendre le kitesurf
mercredi, 30 janvier 2013 11:13

Apprendre le kitesurf

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Notre association n'a pas vocation à vous initier au Kitesurf, nous préférons vous orienter vers les écoles qui ont des moniteurs, le matériel et la pédagogie adaptée à la découverte du Kitesurf. Vous serez ainsi entre de bonnes mains et vous pourrez apprendre le Kite dans les meilleures conditions de sécurité possibles. En sortie de stage, vos moniteurs pourront vous conseiller sur l'achat de votre matériel en fonction de votre progression.

Vous pourrez alors nous rejoindre en adhérent à notre association et venir vous perfectionner avec nos différentes formules : le "Centre d'Entrainement Kitesurf"  (pour les jeunes entre 11 ans et 18 ans) et nos "Coaching Kitesurf" (pour les plus de 18 ans), mais aussi profiter des sessions sécurisés par nos leaders clubs et nos deux moniteurs fédéraux qui sauront vous donner les bons conseils au bon moment en assurant votre sécurité sur le spot avec "Zezette" le jet ski du club ou "Mag" notre bateau.

En attendant, si vous souhaitez prendre des cours de kitesurf, voici la liste des écoles de kite autours de notre spot, classées par proximité.

N’envisagez pas d’apprendre seul le kitesurf car c’est vous assurer d’un accident qui pourrait être dramatique. Les écoles sauront vous apprendre les fondamentaux pour éviter les risques liés à notre pratique.

Lu 6320 fois Dernière modification le samedi, 17 septembre 2016 09:23
Plus dans cette catégorie : Licences & Adhésions 2016 »